Porte-paroles

Ian Kelly

Le montréalais Ian Kelly est un auteur-compositeur et interprète, musicien, réalisateur et producteur autodidacte. À ce jour, il a enregistré 6 albums : Insecurity (2005), Speak Your Mind (2008 certifié Or), Diamonds & Plastic (2011), All These Lines (2013), SuperFolk (2016) et SuperFolk Remix (2017), et présenté plus de 500 concerts au Canada, en France, en Belgique aux États-Unis et en Angleterre.

En 2014, Ian Kelly construit un studio à Morin-Heights, où il s’installe pour réaliser sa musique ainsi que celle d’autres artistes, tout en dirigeant sa propre maison de disques, Sunset Hill Music. Il écrit et compose également de la musique pour la télévision et le cinéma.

En juin 2015, Ian Kelly enregistre une première film : Ian Kelly Live / All These Lines Tour qui se retrouve #1 des ventes de sa catégorie sur iTunes. Son plus récent album, SuperFolk, lancé en mars 2016, dont est tiré le succès Montréal, reçoit un accueil exceptionnel.

Visitez son site web ICI.

Ne manquez pas le mini-concert de Ian au Marche! Commence à 10h30.

Paula Toledo

Maître de cérémonie

Paula M. Toledo est une conteuse à travers le coeur. Elle est auteure compositeure interprète, écrivaine, blogueuse, une podcasteure, et conférencière inspirante, correspondante de Global TV Morning News et la défenseure de la santé mental. Elle est l’un des principaux dispensateurs de soins de son frère atteint de schizophrénie et une survivante du suicide de son défunt mari, alors que ses enfants n’avaient que deux semaines et deux ans.

Que ce soit personnelle ou professionnelle, qu’elle soit liée à une tragédie ou à une bonne fortune, toutes les expériences de Paula au fil des ans l’ont amenée à se montrer au grand jour, à utiliser ses compétences et son art comme moyen de susciter la compassion et d’influencer un changement positif pour le mieux-être de tous.

Avec les histoires qu’elle partage, que ce soit par le biais de son discours Tedx, «Pourquoi Wonder est-elle le pont de la guérison de la stigmatisation», de ses chansons, de son blog et de son podcast Ode to Wonder, elle raconte des histoires fictives et non-fictives. Avec une perspective si différente, Paula a trouvé un moyen unique de faire germer la compassion et une meilleure compréhension pour les personnes atteintes de maladie mentale.

Tedx Talk